Un dessin? recherchez ici!

vendredi 27 juillet 2012

"Mystere à Pony-Land" les planches terminées





 



Désolé pour le (très) mauvais découpage de la double planche :S
Dites-moi cque vous en pensez (perso j'ai un peu de mal) la couverture precedement postée va avec.

J'tiens à dire un GROS merci à Mister mango et Aoyama (http://aoyamathenasu.blogspot.fr/) malgré les coups de fouets sur les clavicules et les défis réussis non récompensés (oui oui je dois partir au japon et me faire payer un resto aux frais de Mister mango) :) 
Ces deux semaines ont étés superbe j'ai beaucoup appris, merci aussi à Alex qui en à eu vite marre de Mrs.LSD (je l'comprend).

1 commentaire:

  1. Ce fut un plaisir également pour moi de t'avoir avec nous pour ce stage-manga. J'espère ne pas t'avoir trop effrayé et je ne suis pas une addict des clavicules loin de là XD

    Sur les planches, c'est dommage que tu n'as pas "cleanné" le contour de la page. Malgré tout, je suis vraiment ravie que tu aie pu finir ce one-shot! J'espère que ce ne sera pas le dernier ;)
    Je vais suivre ce que tu fais attention! ;)

    RépondreSupprimer